Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2011

Robe de baptême 2

Et celle de mon autre puce, baptisée le même jour:

SAM_6529SAM_6476

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 18 mois en large et 2 ans en longueur pour une puce de 12 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'une robe de baptême pour ma puce
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissu sur lequel j'ai flashé a MT mais qui demande de l'attention à la couture ;o))
Ce qui m'a posé problème: rien ça fait longtemps que j'en fait ;o))
Le truc à faire :/
Le truc à ne pas faire :/
Les modifications que j'ai apporté : j'ai allongé la parmenture de voile de coton blanc car je trouvais ce tissu pas forcément confortable pour un bébé.
Le prochain sera sûrement : le beguin pour aller avec qu'on voit aussi sur cette photo ;o)))

Image_1

Publicité
Commentaires
A
tres jolie,j'aime beaucoup le tissu
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité