Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2011

Robe de baptême 1

SAM_0960SAM_6526

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 2 ans pour une crevette de 2 ans 1/2
Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin d'une robe de baptême pour ma puce
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton avec fleurs brodées de chez MT et doublure en voile de coton de chez MT aussi
Ce qui m'a posé problème: les fronces, j'arrive pas! alors j'ai fait des plis
Le truc à faire :/
Le truc à ne pas faire :/
Les modifications que j'ai apporté : je n'ai jamais fait de patte de boutonnage et comme je le sentais pas.j'ai allongé les bretelles et monté le haut de la robe comme une robe trapèze (je ne sais pas si je suis super claire là)
Le prochain sera sûrement : robe trapèze pour mon autre fille (déjà faite, post à suivre)

Image_1

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité