Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2011

une p'tite robe de mariée

 

 P'tite puce voulait depuis longtemps une robe de mariée, je lui avais promis pour son anniversaire, et voila c'est chose faite :

couleur_de_lune_1

Pourquoi ce modèle :

ce modèle était parfait pour une robe de mariée

taille:

4ans pour une puce de 4 ans, c'est tip-top 

 

Tissus utilisés:

un polyester, très fluide du marché de Malakoff, ainsi qu'un satin ecru.

puis un voile avec paillettes de chez "myrtille" à Nantes.



Ce qui m'a posé problème:

le polyester qui faisait sauter mes points



A faire ou ne pas faire:

l'utilisation d'un tissus fluide m'a permis de faire des fronces assez facilement



Modifications:

j'ai doublé les manches et le milieu de la jupe car le tissus était transparant.

J'ai également réalisé la couronne mais elle n'as jamais voulu la mettre, elle préfère son diadème, tans pis on ne peut pas toujours avoir bon !!

 



Pour plus de photo, c'est par ici:

et pour une visite clic  ici :

bonnes_banniere

Publicité
Commentaires
R
Elle est vraiment jolie cette robe et les photos sont magnifiques !!
Répondre
L
splendide avec un e, c'est mieux
Répondre
L
très bon choix de tissu, le rendu est splandide, vraiment, je suis fan!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité