Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mai 2011

Susanne et Apolline ..

 

IMG_5926

IMG_5936

 

Fiche technique

 

  • patron: Susanne et Apolline de Citronille
  • taille: 4 ans
  • tissu: lin marine (le coupon est presque fini) et vichy bleu de MT
  • modifications: pour Susanne comme d'habitude j'ai rajouté 1cm en hauteur à l'empiècement devant et 2 cm à l'arrière et pour Apolline j'ai supprimé les volants.

 

 Ma cabane au fond du jardin 

 

Publicité
Commentaires
4
Très joli!
Répondre
B
Superbe idée, cette association, bravo !
Répondre
Y
j'adore l'association des 2 robes et l'idée de retirer les volants. Je te piquerai certainement l'idée ;0)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité