Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2011

Une jupe tellement confortable!!!

J'avais envie de la réaliser depuis longtemps, de tenter l'expérience, mais j'avais peur de faire la ceinture! En fait il n'y a rien de bien compliqué! Un petit tour chez moi

jupe_1

Taille : 38

Pourquoi ce modèle : parce que les créas que j'ai vu m'ont donné envie

Tissus utilisé : 2 mètres de coton très doux et léger, parfait pour l'été, provenant du marché d'Echirolles (38). Il m'en reste un gros morceau. Du jersey élastique provenant de chez Mondial tisssu pour la ceinture

Ce qui m'a posé problème : rien en particulier, j'aurais du faire le pli autrement pour qu'il paraisse mieux fini. 

Le truc à faire : RAS

Le truc à ne pas faire : RAS

Les modifications que j'ai apporté : aucune

Publicité
Commentaires
C
oui, joli bibou
Répondre
C
tres jolie jupe et tres joli bidon :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité