Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 avril 2011

surjeteuse encore et toujours

hello

 

toujours en recherche pour choisir une surjeteuse, je vois que brother a sorti une nouvelle: la brother 4234D, qui ressemble fort niveau caracteristique a la hobbylock 2.0 (pfaff)......qui l'aurait testé?un avis?

sinon je reste sur la brother 3034D, qui a pt'etre un peu moins de confort/performance mais pour une machine familiale, c'est pt'etre suffisant, non?

ca sert a quoi le surjet 2 fils?

et fait on vraiment les points deco? j'ai une MAC innvovis 900 avec bcp de points deco, donc....

je ne peux en essayer aucune car je vis en Afrique, je vais forcement commander par internet.

grrr que c'est dur de departager....

merci bcp!

chris

Publicité
Commentaires
T
merci les filles!!!<br /> zabou: mail....
Répondre
D
Je me sers de 2 fils seulement sur ma surjeteuse principalement pour faire les ourlet roulottés, le roulotté à 2 fils est plus fin de le roulotté à 3 fils ... et quand tu fais une finition roulottée sur un voile de coton par exemple, c'est plus joli à 2 fils car moins grossier.<br /> La mienne est une Elna 654.<br /> Bon choix !
Répondre
Z
fait gaffe à la TIC je me suis pris 20 000 FDj pour la surjeteuse du club...<br /> j'ai pris l'hobbylock de chez Pfaff. Pas mal comme bête, même si j'ai une préférence pour ma bernina.<br /> On l'a pris sur self tissu qui livre sans problème ici avec la détaxe. il suffit de les contacter via mail.
Répondre
T
moi aussi, j'ai la 3034D, j'en suis ravie aussi <br /> elle est rapide, et le surjet est comme il faut !!!
Répondre
M
perso j'ai la brother 3034D (en cadeau avec ma brodeuse) et j'en suis ravie :) !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 329
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité