Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 avril 2011

Lin blanc intemporel...

CIMG2672

CIMG2673

Taille de l'enfant et du modèle : Pour un petit Lén, né vendredi dernier... J'ai choisi la taille 3 mois pour qu'il porte l'ensemble cet été !

Pourquoi j'ai pris ces modèles : Si joli modèle de tunique... et l'incontournable bloomer !

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lin blanc acheté à une bloggueuse, coton imprimé du marché et popeline ciel d'orage (France Duval-Stalla) pour le  bloomer

Ce qui m'a posé problème : rien

Les modifications que j'ai apportées : la brassière est fermée au dos par 3 pressions

Le prochain sera sûrement : mystère...

 

La Belette de la Marmotte

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité