Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2011

Le gilet du prince en fleurs !

 

2010___Gilet_du_Prince_des_fleurs

Gilet du Prince des Fleurs (8 ans) des Contes de Fées Intemporels

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 8 ans pour une grande demoiselle de 6 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Lorsque j'ai feuilleté le livre la première fois, j'ai aussitôt eu envie de coudre des petits gilets : celui de Gretel et celui du Prince des fleurs notamment.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Velours milleraies fin fleuri (le Monde des Etoffes) et micro polaire noire (Mondial Tissus) pour la doublure.

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas encore, je fonctionne à l'envie en fonction du tissu qui me trotte dans la tête.

Pour plus de détails, allez faire un tour par ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité