Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2011

Les hippo, hippopo, hippopotames du zoo ...

Avec ce tissu très sympa pour les enfants, j'ai réalisé un pyjama composé d'un tee-shirt rouge avec un appliqué hippopotame et d'un pantalon à taille élastiquée :

2011___Pyjamas_Hippo

Pantalon à taille élastiquée en 6 ans (largeur) / 8 ans (longueur) des Intemporels pour Enfants
Tee-shirt en 10 ans (K**b*) agrémenté d'un appliqué hippopotame

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 ans en largeur et 8 ans en longueur pour une grande demoiselle de 6 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Besoin d'un pantalon tout simple pour aller dormir.

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Tissu aux hippopotames du grand suédois.

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas encore, je fonctionne à l'envie en fonction du tissu qui me trotte dans la tête.

Pour plus de détails, allez faire un tour par ici.

Publicité
Commentaires
T
très sympathique !!!
Répondre
H
j'adore!
Répondre
H
j'adore!
Répondre
C
oui, super chouette !
Répondre
4
très sympa!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité