Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 avril 2011

Une brassée de violettes

Je crois que la robe Violette est l'une de mes préférées. La preuve, après en avoir cousu une en lainage fin gris l'an dernier :

024___Copie

j'ai déjà récidivé 2 fois cette année :

  • une robe en velours milleraies fin noir pour les fêtes de Noël :

 2011___Robe_Violette

Violette (8 ans) de Citronille

Broderies argent pour souligner l'encolure, les poignets et l'ourlet

  • et une tunique en velours très fleuri pour le printemps :

2011___Violette

Violette (8 ans) de Citronille raccourcie en tunique

Rubans dans les couleurs du velours pour souligner l'encolure, les poignets et les poches

Et l'envie de continuer avec des tissus d'été ne m'a pas encore quitée...

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 8 ans pour une grande demoiselle de 6 ans.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Quand on aime...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Lainage fin gris, velours milleraies noir et velours milleraies fleuri (marché).

Ce qui m'a posé problème : /

Le truc à faire : /

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain sera sûrement : Je ne sais pas encore, je fonctionne à l'envie en fonction du tissu qui me trotte dans la tête.

Pour plus de détails, allez faire un tour par ici.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité