Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2011

Taillé en deux ans, le tissu et superbe, facile à

Taillé en deux ans, le tissu et superbe, facile à coudre...
J'aime ce motifs façon "billes", ça me rappelle mon enfance,
nos circuits de billes dans le sable, et mes petits cyclistes
momoches en plastique...
(Je dis ça, je les ia toujours ces momoches!!!)
Bref! Tout allait pour l mieux jusqu'à ce que...

Déconfiture de l'encolure!!!
Trop large... Mon bouchon se fait l'épaule "sexy",
certes, ça pourrait le faire... mais c'est un garçon tout de même!!!
Pas une minette! pffff.... Mais bon, il finira bien par la mettre!
Mieux vaut trop grand que trop petit finalement!

 

 

tuniquecarr_e 
(La couleur du tissu est plus proche de la photo de la tunique que du fond!) 

Patron: Tunique à encolure carrée
Taille: 2 ans pour un petit bout qui porte du 18 mois du commerce
Tissu: acheté dans une micro boutique quartier Barbes, les coupons de Saint Pierre
QUI PEUT ME DIRE QUI EN EST LE CREATEUR SVP ???
Truc à faire: cette tunique justement! elle est assez facile à coudre, et le tombé est joli!
Fille ou garçon, c'est tout bon!
Modifications: Je n'ai pas fait la patte de boutonnage au dos, ni même une fausse,
l'encolure est bien assez large pour passer la tête!
Prochain: ...?

La Fée Poupette

Publicité
Commentaires
C
ce tissu est aussi en vente ici :<br /> http://www.motifpersonnel.com/tissus/140-cm-de-large/popeline-corail-50-x-140-cm.html
Répondre
P
Merci cémoi!!! je ne desespère pas de trouver son créateur!!! il était en vente sur c'est dimanche pendant longtemps, mais bon... il ne l'est plus maintenant!
Répondre
C
Pour le tissu je viens de regarder car j'en ai dans mon placard sur la bande il est marqué:<br /> 80's by 80's superfine cotton lawn "great flower designs" <br /> <br /> voilà j'espere que ca t'aidera
Répondre
M
Trop trop trop joli tissu!!<br /> Et belle tunique!<br /> ça rend trop bien!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité