Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2011

Besace "Chevaux"

105_0604

C'est la toute première besace que j'ai réalisée, sans modification à part la pression résine,

Tissus patchwork de l'atelier d'Eve, broderie machine, rubans de ma mercière.

Je me suis régalée en la réalisant, car petite j'aimais énormément les cheveaux moi aussi !!! Je me suis donc replongée dans mon enfance et me suis demandé ce qui m'aurait plu au même âge !

Cette besace est pour la fille de Culottes Courtes (ma swappée de ce printemps)

Je n'en suis pas restée là, j'ai fait d'autres besaces depuis, avec pas mal de modifications, elles sont toutes sur mon blog, mais aussi ici bien entendu !

@ bientôt. Céline.

header_home_tmpphpOV1xCF

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité