Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 août 2014

La besace du mercredi

La rentrée approche et la reprise des activités aussi alors mon fils a voulu réaliser un projet pour lui. Le choix de la besace a semblé évident car Mr vient de commencer le violon.

Mon fiston a tout fait jusqu'à la bandoulière. Je suis fière de lui!

IMG_5916

IMG_5917Patron taille unique, parfait pour un garçon de 9 ans mais aussi pour moi

Tissu utilisé: toile épaisse (???) et cotonnade de chez Eurodif

Problème rencontré: le bouton choisi par mon fils est trop grand pour mon pied de boutonnières. Ma maman s'est penchée sur l'affaire pour trouver une solution mais comme je n'ai plus de tissu, les essais et finition sont reportés

Modifications à apporter: la prochaine fois, je customiserai peut-être le rabat mais avec un bouton, ça habillera l'avant...à suivre

Degré de difficulté: 1 , tout se met facilement en place

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité