Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2011

Pantacourt pour cavalière en herbe

105_06041

Taille :     Taille 6 ans pour une barbabelle qui porte du 6 ans du commerce.

Pourquoi ce modèle ?      Pour la fille de Culottes courtes lors du citroswap printemps, Et pour assortir à la tunique à encolure boutonnée façon 3 biquettes

Tissus utilisés :     Cotonnade pour chemise achetée sur internet il y a un moment (pour l'appliqué cheval), j'ai oublié quel site. Et coton strech blanc.

Le truc à faire :     Customiser

Modifications apportées :    Raccourci, je voulais la longueur juste au dessous du genou (j'ai pris les mesures sur mon fils qui fais la même taille que la fille de ma swappée : la chance !), j'ai fais un appliqué "maison", j'ai décalqué un motif de cheval (puisqu'après enquête la fille de culottes courtes est une Fan de chevaux) sur du papier de soie, puis découpé dans le tissu préalablement entoilé de vliseline pour plus de tenue, ensuite je le fixe au point bourdon.

Prochain :    Autre surprise du Swap...

@ bientôt. Céline.

header_home_tmpphpOV1xCF

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité