Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 avril 2011

La Solveig de dans deux ans ....

Pourquoi ce modèle : juste pour le plaisir de m’*%*##$ à faire une patte de boutonnage ! Non, en fait c’est juste parce que je le trouve charmant.

Taille du patron : 14 ans pour une demoiselle de 12 ans ; qui portera donc sa blouse dans ………deux ans, car là, vraiment, elle coule dedans !

Tissus utilisés: coton vichy gris (tissus Caréfil)

Ce qui m'a posé problème : la patte de boutonnage. Grand moment de solitude !

Les modifications que j'ai apportées :une petite broche nœud.

Le prochain sera sûrement : une solveig………taille 12 ans cette fois-ci !

SOLVEIG_LUCIOLE

 

Et pour m’aider dans le douloureux montage de la patte de boutonnage, deux formidables tutoriels trouvés ici &

 

Bonne journée à toutes !

 

Guilvi

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité