Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2011

chevaliers

Comme je l'avais déjà vu ici auparavant, le patron Meriem a servi de base pour faire le costume de chevalier de mes loulous.

taille : 4 ans et 6 ans, avec marge de couture réduite à 0.75 cm pour en faire du 5 et du 7 ans.

tissus : trouvés chez Tissus Myrtille.

modifications : J'ai allongé la tunique de 15 cm. Les manches sont en paillette pour faire l'armure, la parementure est apparente.


d_guisement_tunique_gabriel

d_guisement_tunique_simon


Pour voir le déguisement complet du chevalier à la Tour et du chevalier à l'Epée, mon blog c'est piketcolegram.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité