Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2011

Ted du soir

Dans ma lancée, j'ai cousu hier soir le pantalon qui irait avec la chemisette et la petite veste

modèle? Ted en 2 ans pour ma crevette de 2,5 ans

tissus? velours milleraies fin gris

modifications? j'ai mis un élastique à la taille plutôt qu'un lien. Je pense que c'est plus sûr avec mon loulou

problèmes? aucun problème, juste un petit "soucis": je me suis retourvée à devoir retailler les poches après couture car un gros morceau en trop

le prochain sera? je ne sais pas encore, j'ai tellement de projets... Mais peut-être un simeon version "short de plage"

DSC_0073DSC_0074DSC_0075

Et pour voir l'ensemble, c'est chez moi (clic-clic sur la bannière ;) )

banni_re

A bientôt!

Kay

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité