Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2011

Récidive

3ème édition pour moi avec ce modèle César!

Je suis partie au petit Mondial Tissus de ma ville avec l'idée de trouver une toile cirée jaune et une doublure bleue marine. En fait les toiles cirées jaunes étaient laides; je ne suis déjà pas très très fan du jaune en fait; mais là c'était des jaunes très moches et trop flashy. Et en fait je ne suis pas fan de la toile cirée non plus...donc j'ai opté pour du lin enduit. C'est beaucoup plus souple et joli qu'une toile cirée (et bien plus cher aussi...), j'aime bien la trame grossière visible sous le revêtement.
En doublure j'ai trouvé un coton assez épais à carreaux; avec un rappel de marron. Et en triplure j'ai mis une toile style toile à matelas.

Mon patron s'arrêtait au 2 ans; j'ai agrandi à ma sauce pour faire un 4 ans. J'ai un peu trop agrandi d'ailleurs; mon garçon va devoir attendre un peu pour le porter!!!

Les modifs: une fermeture éclair à la place des boutons; et des rabats sur les poches.

2011_04_02_12

Pour voir tout celà plus en détails c'est ici!

Bon WE!

Héloïse

Publicité
Commentaires
T
superbe blouson!
Répondre
F
tres jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité