Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 avril 2011

Joyeux anniversaire

26_03_2011_0003

Taille : 46

Pourquoi ce patron : pour souhaiter un bon anniversaire à Sophie (ma NSP) et comme elle attend un heureux évenement pour cet été, c'était l'occasion de faire cet accessoire.

Tissus : pour la rouge, lin et velours imprimé et pour la marron, coton

Difficulté : retourner le ruban de la ceinture rouge car très étroit !!!

Modifications : comme beaucoup qu'ils l'on faite et qui on trouvait qu'elle ne se joignait pas dans le dos, je l'ai beaucoup allongée, j'ai augmenté également la hauteur et pour la ceinture marron j'ai agrandi également le ruban pour pouvoir le retourner facilement. j'ai également ajouté une boutonnière pour passer le ruban pour que la ceinture ce croise joliement dans le dos.

Prochaine réalisation : des gilets du prince des fleurs enfin terminés a vous montrer

Karine

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité