Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2011

La robe de la princesse Bleuet

Voici la robe de ma princesse violette pour le défilé du carnaval

Taille : 10 ans pour une jeune fille de presque 9 ans

Tissus utilisés : taffetas doré et mélange polyester violet, velours prune.

A faire : avoir du temps pour redessiner le patron, il manque des tailles dans certains morceaux de patrons, et il y a un morceau arrondi qui ne correspond pas à cette robe. Mars_2011_012

Aucune difficulté pour cette robe. Elle est toute simple.

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette robe, c'est en voyant cette version que j'ai eu envie de la faire pour ma fille. J'espère qu'elle sera aussi réussie!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permets de vous demander conseil, je ne sais pas si vous vous en rappelez encore, mais il y a des sortes d'encoches au niveau de la jupe (entre les panneaux coté devant et le panneau dos), à quoi cela correspond il? Cest pour les manches? si c'est le cas, je ne comprends pas trop car si je repsecte les repères, ca ne tombe pas sur le coté mais plus au dos. Comment avez vous fait?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci!!
Répondre
F
Très jolie cette princesse, bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité