Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
31 décembre 2011

Le père Noël est passé

2011-12-30

Robes de la princesse bleuet, en taille 4 ans et 6 ans, en taffetas polyester violet et rose avec ruban de paillettes assorties sous l'empiècement devant et à l'ourlet du bas, le tout MT. 

Ma mini-miss s'était montrée très précise dans sa commande au père Noël : une robe de princesse, violette et avec des paillettes ! Il ne me restait plus qu'à choisir un modèle dans le joli livre des Contes de fées intemporels, et à le coudre en deux exemplaires pour faire deux heureuses. Deux robes exactement identiques car le choix des tissus violets et roses est peu étendu chez mon marchand, et pas question de faire des jalouses !

Ce modèle n'est pas compliqué à réaliser... une fois qu'on a réussi à dupliquer le patron ! Il taille plus grand que les vêtements du commerce : la taille 6 ans est parfaite pour ma grande de six ans, mais la taille 4 ans est encore grande et longue pour ma princesse de 3 ans et demi. Elle la portera plus longtemps !

Plus de photos chez moi :

Mes Petits Ecoliers

Publicité
Commentaires
C
superbes les princesses, de quoi faire pâlir de jalousie les princesses du commerce! Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité