Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2011

mon petit chamalow...

non, non, aucun rapport avec les petit bourrelets de ma fille, c'est juste la couleur de la tunique qui me fait penser à un chamalow....

Cette fois-ci je me suis lancée dans une tunique Gretel , ça fait très longtemps que j'ai le patron mais je ne l'avais encore jamais fait, je ne sais pas pourquoi, elle ne m'inspirait pas ...et bien sûr assortie à un sarouel Calixte.

30_3_6

Modèle Gretel de Citronille en taille 4 ans, -2 cm à la pliure devant et dos ainsi qu'à la largeur des manches- tissu rose à pois gris (je crois qu'il vient de chez Toto mais je ne suis pas sûre) - j'ai modifié la patte de boutonnage (rallongée et le bout en pointe) - j'ai juste un peu galéré pour l'encolure, à part ça super facile à faire

 Modèle sarouel Calixte de citronille - taille 2 ans en largeur et 6 ans en profondeur, jambes rallongées suffisamment pour faire des revers - ajout pattes de boutonnage assorties à la tunique - elle peut donc le porter en pantacourt ou pantalon

Si vous voulez en voir plus ou voir l'ensemble porté, clic sur la bannière...

bouton_miss_pipelette

Publicité
Commentaires
A
j'adore c'est super beau !!!!
Répondre
V
j'adore dommage que les pois ne ressortent pas!! trop bien l'idée court ou long selon les envies<br /> bravo
Répondre
K
Magnifique ensemble ! J'adore les couleurs !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité