Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
30 mars 2011

Inspiration...

Une jupe d'été inspirée de la jupe de Gretel...

photo1 photo2

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 4ans pour ma puce de presque 3ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : celui qui ressemblait le plus à ce que je voulais réaliser
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : Seersucker coton rouge Mondial Tissus, coton fleuri pour la ceinture intérieure, cordelette rouge foncé
Ce qui m'a posé problème : /
Les modifications que j'ai apporté : je n'ai coupé qu'un seul rectangle pour faire la jupe, j'ai raccourci pour obtenir une longueur sous genoux et j'ai élargit un petit peu la ceinture
Le prochain sera sûrement : plein d'encours sous ma machine...

 

A bientôt.


Là où je vais...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité