Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 mai 2015

Libéréeeeeee Délivréeeeeeeee..... Ou l'histoire d'un calvaire.....

Pour une petite princesse j'ai cousu le costume de la Reine des Neiges mais ça n'a pas été de la tarte!!! IMG_20150511_190905

IMG_20150511_191122

Patrons utilisés: mix entre la princesse cyclamen, la reine des Neige et impro

Taille utilisé du patron : 4 ans

Taille du mannequin : 3 ans et demi

Problèmes rencontrés : beaucoup en raison du choix du tissu

Solutions et modifications apportées : impro, camouflages et modifs des patrons pour coller au dessin animé

Degrés de difficulté : les patrons sont faciles à la base mais beaucoup d'erreurs

Pour tous les détails de mon calvaire et plus de photos c'est ici

et pour d'autres cousettes c'est chez moi!

        BANNIERE signature

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité