Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2011

Princesse

Une autre version de la pricesse Bleuet...

L'effet rendu n'et pas du tout celui que j'attendais, sans doute à cause du tissu vert bof, bof et de la doublure crème...

De la dentele en sus pour le côté désuet et quelques fleurs en satin rouge pour "réveiller " le tout ...

Maintenant en ce qui concerne le patron en lui même, j'avoue que c'est le plus mauvais que j'aie jamais vu !! Pas de croquis, une photo très sombre pour s'en inspirer, des mesures on ne peut plus aléatoires, bref c'est vraiment le pompom... Il faut improviser en fait ... Or un livre de patrons devrait être beaucoup plus carré et professionnel... Ou alors on achète juste un livre pour les photos mais là ce n'est plus du tout le même but .

Dommage !!

DSC02006

OLINE

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité