Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2011

Gretel en bandes

Pourquoi ce modèle:  J'aime le style de Gretel avec une cardigan sur ma petite Adelaide.

Raglan_top

Taille:  4 ans

Tissus utilisés:  Pour ma première tentative, j'ai utilisé une toile pour chemise, avec une bande fine.

Raglan_top_detail

Modifications:  J'ai changé la patte de boutonnage d'avoir un "V" en bas.

Placket_detail

Le truc à faire:  Moins de plénitude dans la manche et le corps. Gardez l'œil une version Liberty.

blog_banner_full

  

Publicité
Commentaires
H
Elle est superbe ! bravo !
Répondre
A
trop mignonne , le tissu sublime !!!
Répondre
A
J'aime beaucoup !
Répondre
M
je trouve cette tunique magnifique !!!! ça m'a donné envie d'en faire pour mes puces
Répondre
D
Très jolie. Moi aussi j'aime ce modèle et je l'ai déjà fait plusieurs fois. Je réduis un peu la largeur du corps et des manches.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité