Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2011

Anatole en 10 ans

Un patron enormement realisé puisqu'il fait parti du livre des IPBB ...

Mais finalement peu realisé pour les grands enfants !!

il taille une taille au dessus ... je l'ai cousu en 10 ans pour la fille des Coutur'hier mais ma grande qui porte du 12/14 ans était nickel dedans !!! alors il faut le coudre ans une taille en dessous ... et raccoucir les bras de 10cm ... pour ma part, j'ai cousu les manches pour faire comme un retour ...

Pour le coudre, je n'ai eu aucun soucis, si ce n'est que Citronille conseille de prendre 2 morceaux de tissus de 60cm pour faire le biais ... il m'a fallut 1m70 en tout donc, nous sommes loin des 1m20 /... attention !!!

J'ai utilisé 2 tissus IKEA a contraste ...

P3094303

 

La Chtite Zalex

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité