Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2011

Le règlement de comptes

DSCF0909

Oh chouette, encore des bavoirs !... qu'est ce qu'on innove ici ;-) !!
bah si, quand même un peu : le bavoir de gauche est mon classique à rallonge d'après celui des intemporels bébés. Les deux monstres de droite sont des bavoirs géants spécial grande-soeur-en-pleine-crise-de-jalousie-pour-cause-de-c'est-pas-juste-pourquoi-lui-il-a-toujours-des-bavoirs-tropbô-que-nous-on-n'a-que-des-serviettes-pas-belles ?????????? hein, pourquoi ????

cémamanlafée

Publicité
Commentaires
C
tissu tomates de ma mercière ;-)<br /> (et tissu rouge pois blancs lydieconfiture)
Répondre
B
extra j'adore le tissu tomate, il viens de où?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité