Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mars 2011

Tenue de gala

Taille de l'enfant  et du patron : 4 ans réduit en largeur et rallongé en longueur pour Mini Homme 

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Besoin d'un pantalon pour accompagner un gilet

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance :velours et coton de chez Toto

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : mesurer son petit coeur pour ajuster au mieux et éviter l'effet gros derrière

Le truc à ne pas faire : 

Les modifications que j'ai apporté : ajout de poches

Le prochain sera sûrement : ??? Il va être temps d'attaquer la collec printemps/été ;)

 

Et chez nous c'est à La Parzycherie

Copie_de_IMG_5905

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité