Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mars 2011

Tunique à encolure froncée

   raglan1

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : Largeur 12 mois, longueur 18 pour une Miss de 10 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour tester

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton eurotissus (mini prix, maxi rendu !)

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : la prochaine fois, peut être encore un peu moins large ou un peu plus longue

Le truc à ne pas faire : /

Les modifications que j'ai apporté : pas de poche ni de fente (mais finalement, c'est presque juste au niveau de la tête, donc la prochaine fois je testerai avec pour comparer) et du biais pour l'encolure et les ourlets

Le prochain sera sûrement : des pantalons

Pour plus de photos, c'est par là :

fond4

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité