Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 octobre 2013

Mini baggy

Un basique qui manquait dans la garde robe de mon petit Loulou :

DSC06001

DSC05987

DSC05982

Taille du patron : largeur 3 mois légérement reduit pour entrer dans mon coupon, longueur 1 an rallongé pour l'effet baggy

Taille du mannequin: 10 mois, et côté largeur, c'est juste comme je voulais !!!

Problèmes rencontrés: aucun

Solutions et modifications apportées: j'ai ajouté des poches cargo sur les côtés et élastiqué les chevilles. Ca donne un petit côté baggy que j'aime bien. Mais ca permet surtout de rentabiliser une couture pour mini bout : quand le pantalon est trop long, les elastiques donnent un côté bouffant. Quand le mini aura grandit, il suffira d'enlever les élastiques pour avoir un pantalon à la bonne longueur...

Degrés de difficulté: 1 (un peu plus avec les poches cargo)

 

Pour plus de photos, c'est par là :

fond4

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité