Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2011

Tunique à manches raglan

Après la robe, la tunique à manche raglan assortie. Là aussi, un vrai plaisir...

 DSC00707

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans longueur 6 ans pour une demoiselle de 2 ans et demi. Taille parfaitement.

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec la robe trapèze

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : velours milleraies "lavande foncée" de chez Mondial Tissu et coton à fleur de même provenance. Boutons de mon stock.

Ce qui m'a posé problème : j'ai eu un peu de mal à comprendre les explications de la bande d'encolure, mais avec de la patience...

Le truc à faire : la rallonger, ce que j'ai fait, sinon elle est vraiment courte

Le truc à ne pas faire : -

Les modifications que j'ai apporté : je l'ai rallongée.

Le prochain sera sûrement : le pantalon à taille élastique assorti réalisé dans la foulée.

banniereLujayne

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité