Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 mars 2011

et Re-Donald !

On m'avait prévenu : si tu commences, tu ne pourras plus t'arrêter !

J'ai tenté en vain de résister....

voici ma seconde (et non dernière) tunique Donald en 2 ans pour mon P'tit Pirate !

Une fois de plus : pas de difficulté particulière, parfait !

si ce n'est que l'encolure est montée à l'envers... hum hum !

Mais finalement, elle me plaît bien aussi comme ça !

Et une toute petite modif au niveau du biais que j'ai monté sur l'envers...

P1050522

Dame EtCaeTeRa...

Publicité
Commentaires
V
bravo elle est chouette...j'aimerai tant en faire une pour ma pépette mais j'attends un peu avant de faire l'achat de ce patron...a moins que tu veuilles faire un échange de patron?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité