Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2011

Une Lottie...ou du moins ce qu'il en reste!

Oui parce que je n'avais pas vraiment besoin d'une combi mais juste d'un haut!

IMG_3910

Taille de l'enfant et du patron : 12 mois pour une petite fille née début février (beau bébé quand même!)

Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que j'aime beaucoup le haut de cette combi

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : un coton à pois trouvé sur e-bay il y a 1 an et un coton anis qui fait un peu côtelé comme du velours au touché (je ne sais pas si ça a un nom ce genre de tissus-là?) acheté chez mondial tissus

Ce qui m'a posé problème : rien: simple, rapide, efficace

Le truc à faire : marier différents tissus

Le truc à ne pas faire : RAS

Les modifications que j'ai apporté : un pli creu au lieu de fronces sur le devant et j'ai carrément tranché dans la largeur pour transformer en petit haut

Le prochain sera sûrement : un nid d'ange pour offrir à la cousine de mon chéri qui est en mode jolie baleine

D'autres photos chez moi en cliquant sur la bannière!

banni_re2

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité