Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
1 mars 2011

robe chasuble

IMG_0093IMG_0094

 

Taille de l'enfant et du patron : 2 ans, pour une petite fille de 16 mois (robe faite en prévision des beaux jours).

Pourquoi j'ai pris ce modèle : aux réalisations vues sur le blog, pour être honnête je trouve la version du livre trop austère...

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton gris à pois blancs de chez LinnaMorata, lin blanc de Mondial Tissus.

Ce qui m'a posé problème : rien

Le truc à faire : la refaire en 4 ans pour la fin de l'été, je doute que le ventre de ma poulette tienne encore dedans fin août!

 Le truc à ne pas faire : ...

Les modifications que j'ai apporté : je n'ai pas fait de boutonnières (ma plus grande difficulté pour le moment) et ai fixé directement les bretelles sur la robe. J'ai juste ajouté 2 petits noeuds pour "finir" le dos de la robe.

Le prochain sera sûrement : la tunique boutonnée des IPK (déjà commencée)

... à retrouver dans l'atelier clandestin ...

Publicité
Commentaires
A
c'est super beau !!!
Répondre
S
très jolie, j'aime beaucoup les petits noeuds à l'arrière ! ça donne un vrai plus
Répondre
A
merci à toutes pour vos commentaires!
Répondre
R
C'est ravissant, plein de charme, très printanier!!!!
Répondre
T
Très très belle création, j'aime beaucoup :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité