Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2011

Qu'est ce qui se cache sous la jupe des filles?

Un bloomer à fleurs! (Pour offrir avec la robe précédente)

Patron: Bloomer volanté des IPBB

IMG_9318

IMG_9326

Taille de l'enfant ou de l'adulte: 12 mois pour une pépette de 9 mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle: pour l'assortir à ma petite robe noire
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Coton imprimé de Toto Tissus
Ce qui m'a posé problème: /
Les modifications que j'ai apporté: j'ai allongé le volant pour un côté encore plus froufroutant
Le prochain sera sûrement: encore et toujours ce fichu costume de carnaval

Bonne soirée

Angèle

Publicité
Commentaires
N
C'est quand même génial d'arriver à faire des choses aussi mignonnes soi-même! Bravo.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité