Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2011

Envie de noir

Pour ma petite filleule de 9 mois

Patron: Haut à bretelles en broderie anglaise des IPBB

IMG_9305

IMG_9334

Taille de l'enfant ou de l'adulte: 18 mois pour une pépette de 9 mois (pour cet été, ça devrait le faire)
Pourquoi j'ai pris ce modèle: parce que j'ai craqué pour les rubans de satin qui servent de nouettes
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: Jersey (?) noir ajouré de Mondial Tissus
Ce qui m'a posé problème: /
Le truc à faire: les finitions à la main
Le truc à ne pas faire: bâcler les finitions de l'empiècement à la machine
Les modifications que j'ai apporté: j'ai allongé le modèle de 15 cm pour obtenir une robe, j'ai remplacé les bretelles par des nouettes en satin, pas de boutonnières au dos mais deux pressions résine et enfin, une petite dentelle rose pour éviter le côté austère
Le prochain sera sûrement: encore et toujours ce fichu costume de carnaval

Bonne soirée

Angèle

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité