Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2011

Solveig et dentelle

Solveig_Rose__1_

Taille de l'enfant et du patron :
patron de 2 ans pour ma fille de 19 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
parce que je l'aime et qu'il s'accorde bien avec la dentelle

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance :
coton de France Duval-Stalla, dentelle de "famille"

Ce qui m'a posé problème :
rien

Les modifications que j'ai apporté :
l'ajout de dentelle

D'autres photos chez moi :

banni_renom

Publicité
Commentaires
L
J'aime ce patron, ton choix de tissu est superbe. J'aime les petits poignets avec le ruban ajouté. J'y penserai la prochaine fois que je ferai un blouse dans ce style.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité