Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2011

Trapèze colorée

Trapeze_Lylou__12_


Taille de l'enfant et du patron :
Patron de 8 ans pour ma fille de presque 7 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle :
Pour sa simplicité et laisser toute sa place au tissu

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance :
coton de Bouillon de couture et pression Ar brinic

Ce qui m'a posé problème :
rien

Les modifications que j'ai apporté :
Des pressions au lieu de boutons

Pour plus de détails, un clic sur la bannière ci-dessous

banni_renom

Publicité
Commentaires
M
Désolé pour le retard du post!!! <br /> Comme cela a été dit précédement ce tissu sort vraiment du commun, du coup la robe devient vraiment exceptionnelle!!!.<br /> <br /> Encore une fois félicitation!!!!!!
Répondre
L
Ce tissu sort vraiment du commun! Beau rendu pour cette robe.
Répondre
R
superbe
Répondre
T
très belle robe ! et ce tissus est magnifique ça le met bien en valeur !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité