Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 février 2011

Trapèze piou piou!

Taille : 6 mois

Pourquoi ce modèle : Pour ma jolie puce

Tissus utilisé : Velours milleraie de marché saint pierre à Brest et coton imprimé butinette pour la doublure, pressions Ar Brinic

Ce qui m'a posé problème : Rien!

Le truc à faire : La modifier, la customiser.... bref se lâcher!

Les modifications que j'ai apporté : /

Le prochain: le bloomer

P2160044

Un petit tour chez moi?

Nanou et ses 10 doigts

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très beau ! je pense que les tissus viennent plutôt du marché St Martin... s'il y a du tissus à Saint Pierre (à Brest !), j'y vais en courant.....
Répondre
F
trés jolie ensemble
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité