Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 février 2011

Collection d'été #1

Première pièce de la collection d'été pour ma petite-fille qui a eu 2 ans en Décembre. Ayant vu ici ou là des petits hauts avec un col volanté, j'ai bidouillé avec ce que j'avais sous la main. J'ai utilisé le patron de Léonie en 2 ans sans mettre les manches et au lieu de la parementure j'ai posé un volant suivant le tuto ( merci pour lui ) de la Marquise de Carabas.
En accompagnement un bloomer ( en taille 1 an ,même dimension que le bloomer 2 ans des IPK).
Tout cela est très facile et vite réalisé. Le tissu est un coton gris avec des petites rayures blanches un peu en épaisseur, très joli et trouvé chez mon vendeur favori sur E Bay. Vivement l'été !

L_onie___volants
Je vais le refaire en Liberty.

Publicité
Commentaires
T
;c'est très joli et chic.
Répondre
D
Je mets ici l'adresse du tuto<br /> http://ddata.over-blog.com/1/86/87/98//Tuto-Col-volant-pour-tunique-Maud-de-citronille.pdf<br /> On le trouve en remontant au message posté le 29 juillet 2010.
Répondre
M
Absolument adorable!<br /> Je ne trouve pas le tuto sur le blog de la Marquise, pouvez-vous m'indiquer l'adresse?<br /> Merci
Répondre
K
c'est qui ton vendeur favori sur ebay ? :-))))<br /> <br /> très mignon !
Répondre
P
C'est superbe, très chic, très frais !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité