Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 février 2011

Manteau César pour petite fille

Pour ma puce de 16 mois, j'ai décidé de lui faire César de Citronille, en 12 mois.

Tissu Utilisés: Un velours mille raies rouge rebrodé de fleurs, issu d'un échange avec une copinaute, doublé en fourrure toute douce et toute chaude de chez Mondial Tissu:

CIMG0056

Des petites poches plaquées avec un croquet ton sur ton, et des boutons Hello Kitty!

La seule modification que j'ai apportée c'est au niveau de la capuche, j'ai un peu "raboté" la pointe pour l'atténuer.

Pour voir plus de photos et le voir porté, c'est chez moi!

Publicité
Commentaires
T
il est très joli !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité