Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 octobre 2014

Des étoiles et un césar pour lutter contre la pluie !

"Dis tu pourrais pas me faire une cape, tu sais faire les capes hein !? parce que bon c'est mon loulou il aurait besoin d'un truc pour le protéger des intempéries !"
Euh ! oui c'est à dire que euh !!! J'ai fait une cape de "superboy" une fois mais pour les bébés je sais pas ?? Ca doit se faire ? et un manteau sinon ? avec des manches et tout ça serait pas mieux? Note je suis pas sûre de savoir faire mais je peux essayer ? 

Pour répondre à cette demande, j'ai donc cousu le modèle César en 12 mois pour un petit loup de 6 mois, mais tout en longueur. C'est encore un peu grand mais il sera parfait pour le printemps.
Les explications sont claires malgré quelques appréhensions au début.

Mes difficultés, car j'en ai rencontrées, sont surtout relatives à la matière utilisées car au moment de faire l'ourlet des manches et du bas j'ai peiné avec la toile enduite qui ne glissait pas du tout sur le machine. Un vrai problème. 

Sinon j'ai volontairement retiré les poches. A son âge, le destinataire n'a pas encore trop de chose à mettre dedans ! 

Et pour tout savoir sur la suite des aventures d'un imper César étoilé : foncez chez la Fourmi Elé !

 

imper-citronille-étoile

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité