Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
5 février 2011

LA ROBE CAMEL...

DSC00643DSC00646

Taille : 36

Tissus utilisé : Lainage du Marché de la Plaine (Marseille) CAMEL et liberty tatum prunelle de la droguerie

Ce qui m'a posé problème : rien

Les modifications que j'ai apporté :
*J'ai fais le devant et le dos d'une seule pièce
*J'ai supprimé les fronces des manches.

Pour en voir plus c'est chez moi :

By Sandra'S Hand (Mon post) 

Publicité
Commentaires
A
J'ADORE...la couleur, le patron...enfin TOUT !
Répondre
D
Bravo trés beau travail .... je suis hyper jalouse !!!! moi aussi je voudrais aller au marché de la plaine mais de la region parisienne CA FAIT LOIN !!!! ps: moi aussi je suis fan de cette couleur.
Répondre
S
Un grand BRAVO, je suis sous le charme de cette superbe robe...je m'en vais sur ton blog !!!<br /> C'est une couleur qui me fait de l'oeil depuis un moment !<br /> Amitié...
Répondre
C
élégant, simple et classe...bravo...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité