Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
13 avril 2012

Meg pastel

 Bonjour les citrocopines!

Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue poster par ici. Je me rattrape avec cette robe printanière:

DSC05616

Fiche technique:

Patron:  Meg de Citronille

Tissus: acheté chez Tissus Myrtilles

Taille: 40

Modifications: la jupe de la robe faisait montgolfière, j'ai donc du sacrément retailler dedans, alors que le haut tombait pile poil ??? Suis-je mal foutue ou le patron a un problème???

Bonne fin de semaine à vous

Pirates et Princesses

 

Publicité
Commentaires
C
Merci Claire!<br /> <br /> Bises chris
Répondre
C
Je la trouve très jolie, très classe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité