Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 octobre 2014

Une Meg pour ma collégienne

tunique-meg-citronillePG

Titre : tunique MEG

Taille utilisé du patron: taille 36

Taille du mannequin: 11 ans et demi

Modifications apportées : réduction de 10 cms à la pliure pour éviter que la tunique ne soit trop large ou trop froncée, ce qui n'aurait pas plus à ma collégienne! Plutôt qu'un biais d'encolure j'ai doublé la parementure. Suppression des bracelets de manches et manches non froncées, selon le goût de la demoiselle!

Degrés de difficulté : 2

Pour optionnelles

Liste des fournitures utilisés : tissus à pois et passepoil prune de Mondial Tissus

Plus de photos et d'infos sur le blog de Thé Citron!

 

logo Thé Citron

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité