Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 février 2011

La capeline pour aller avec

Titre : capeline
SAM_5374

Pourquoi j'ai pris ce modèle : pour aller avec la robe précédente
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : pareil que pour la robe, que de la récup'
Ce qui m'a posé problème : rien, je m'en faisait une montagne et c'est super facile à faire
Le truc à faire : se lancer
Le truc à ne pas faire  /
Les modifications que j'ai apporté : alors, les tissus étant un peu trop "schplof" pour ce modèle, j'ai mis un bouton sur le devant pour que la miss puisse y voir quelque chose quand même ;o)). Mais ça ne ma plait pas trop, je vais le recouvrir de tissu bleu je pense, ça sera plus joli.
Le prochain sera sûrement : une Elsie d'hiver

allez, une petite photo de l'ensemble porté
SAM_5371

Image_6

Publicité
Commentaires
M
oui, la viseline j'y ai aussi pensé...mais après...LOL. a ma décharge je ne couds pas depuis longtemps je me lance un peu trop vite parfois ;o))<br /> pour le bouton plus haut, j'ai failli le faire aussi<br /> merci pour ces infos en tout cas<br /> <br /> bizzz
Répondre
T
il est mimi ton schplof ! certaines filles mettent de la viseline pour le rendre plus solide, d'autres y mettent aussi un bouton mais elles le mettent plus haut sur le chapeau, moi j'avais fait des coutures pour solidifier le tour et une broche amovible(car ma capeline réversible) afin d'y voir un peu !
Répondre
R
Super mimi!<br /> j'adore ce mot "schplof"!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité