Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 janvier 2011

ooOo Robe fleurie oOo

Robe froncée Intemporel Bébé                                                                                                                                           

Taille de l'enfant : 19mois                                                                                                                           

Taille du patron : 2 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : début de la garde-robe d'été de ma puce ...                                                             

Tissus utilisés :  coton fleuri mondial tissus  , chute de coton noir                                                                                                      

Ce qui m'a posé problème : Rien

Les modifications que j'ai apporté : J'ai mis un biais a l'encolure et a l'enmanchure et j'ai fais une couture milieu dos jusqu'a l'empiecement ...    

CIMG8237                                                                  CIMG8239   

Publicité
Commentaires
F
tres jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité