Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 janvier 2011

oOo Tablier Kitty oOo

Tablier  Intemporel Bébé                                                                                                                                           

Taille de l'enfant : 19mois                                                                                                                           

Taille du patron : 2 ans                                                            

Tissus utilisés : polaire toto, coton rose                                                                                                       

Ce qui m'a posé problème : Rien

Les modifications que j'ai apporté :   Aucune                                                                                       

Le prochain sera sûrement : une petite robe ...

CIMG8263

Publicité
Commentaires
M
Il ne faut surtout pas que mes filles voient ça !!! L'appliqué est super bien réussi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité