Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 janvier 2011

Robe Couleur du Temps

déjà présentée ici

Renommée

Robe aux flocons de neige

Par Carla

lors de la séance d'essayage

21_01_2011__12_

Taille 6 ans pour une princesse de 4 ans qui s'habille en 6 ans dans le commerce

21_01_2011__13_

Je dois refaire la couronne aux perles bleues, elle ne tient par sur sa tête et une princesse, c'est bien connu, bouge, marche, danse, fait la révérence ....

Je vais essayer de faire des tutos pour aider les apprenties couturières à réaliser les différentes étapes de ces sublimes robes.

coeuralouvrage

Publicité
Commentaires
K
moi qui doit la faire pour une future demoiselle d'honneur, j'attend avec impatience tes tutos.<br /> celle-ci est sublime
Répondre
V
Oui, elle est magnifique cette robe et clair que je vais attendre avec impatience tes tutos!!!
Répondre
D
Très jolie robe. Merci d'avance pour les tutos qui nous aideront à utiliser ce livre.
Répondre
T
Elle est superbe .... J'ai acheté le livre en décembre, mais je ne suis pas encore passé à l'acte!! Les commentaires sur la lisibilité des planches et les boulettes ne m'incitent pas à me lancer dans l'aventure tête baissée!! J'essaie de trouver des tuto ou des remarques me permettant de bénéficier de l'expérience d'autres couturières. Je ne suis pas paresseuse, mais je n'ai pas de temps à perdre avec mes trois petits ... Mon temps de couture est trop précieux pour le gaspiller. Je suis donc preneuse de tes tutos futurs!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité